Les rocking chairs sont loin d’être démodés. Avec le relooking effectué par les designers, ils ont retrouvé leur lettre de noblesse. Tendance, le fauteuil à bascule peut décorer votre intérieur. Il peut aussi rehausser la beauté de votre jardin.
Des rocking chairs pour son intérieur
Avec sa forme plus épurée, le rocking chair séduit les particuliers. Il peut être en bois massif, en rotin ou en métal, comme on peut le voir sur le plus grand site de vente de rockingchair. Il peut être doté de revêtement en tissu d’ameublement ou non. Pour apporter plus de confort, certains rocking chairs sont proposés avec un repose-pied. Selon le style recherché, le rocking chair peut être cosy, design et rétro. Il n’est pas seulement fait pour être placé dans la chambre, mais également dans le séjour et idéalement près de la cheminée.
Des rocking chairs comme meuble de jardin
Les designers n’ont pas seulement créé des fauteuils à bascule pour agrémenter l’intérieur d’une maison, ils ont aussi pensé à développer des modèles pour le jardin. Les rocking chairs en bois sont toujours très appréciés. Cependant, même si le bois résiste aux intempéries, il nécessite quand même pas mal d’entretien. Il y a également les fauteuils à bascule en rotin. Très tendance, ils sont résistants et ont l’avantage d’être plus légers. Ils sont donc plus faciles à déplacer. Pour finir, il y a les fauteuils à bascule en métal et en plastique. Ces derniers sont généralement choisis pour être placés près des piscines.
Pourquoi acquérir un rocking chair ?
Outre le fait qu’il soit tendance et très design, le rocking chair vous aide à bercer votre bébé en toute simplicité. Plus important, il vous aide à vous relaxer après une journée de travail éreintante. Les balancements du fauteuil à bascule vous aident aussi à vous endormir et à trouver facilement le sommeil. Placé dans le jardin, il vous permet d’apprécier encore plus le calme et la sérénité qu’offre votre coin de verdure.
Leave a Reply